Sophro-analyse

Sophro-analyse bébé
RACHEL MALLE sophro-analyste psycho thérapie enfant ado parents
RACHEL MALLE sophro-analyse-CAEN grossesse

La Sophro-Analyse

et vécu intra-utérin

Mise au point par le Dr Claude Imbert, la sophro-analyse est la synergie des techniques de sophrologie et de l’analyse transactionnelle.

Cette méthode des mémoires prénatales propose une approche spécifique et une libération du vécu intra-utérin, de la naissance et des premières années de l’enfance.

 

Dans la vie intra-utérine, l’embryon puis foetus est déjà capable de ressentis très fins, ainsi tout au long des mois de gestation, avec sa puissante sensibilité, il va capter, ressentir et percevoir toutes émotions positives ou négatives.

De façon binaire, sans pouvoir comprendre ni analyser, il va interpréter ces ressentis en cristallisant des perceptions émotionnelles éronnées de la réalité, car incomprises, puis en fera une croyance personnelle pour le reste de sa vie.

 

Ainsi, ces empreintes nous programment et nous mettons ensuite inconsciemment en place des scénarios négatifs répétitifs de vie répondant à ces croyances telles que: la dévalorisation, le manque d’amour de soi, la culpabilité, les stratégies de survie, d’être aimé ou reconnu… Tous ces masques, avec lesquels nous vivons, sont souvent liés à notre vécu intra-utérin, à notre naissance et/ou à notre enfance.

 

La sophro-analyse permet la compréhension, la conscientisation et la libération des traumatismes psychologiques et physiologiques liés à ces vécus, afin de transformer vos croyances limitantes les plus profondes et ainsi retrouver enfin l’expression de votre propre vie.

 

« Tu accumuleras des expériences répétitives bloquantes jusqu’à ce que leur nombre et leur intensité cumulés te poussent enfin à te remettre en question et te forcent à mobiliser tes ressources de changement par les prises de conscience… » 

 

« Tu croiras que le bonheur n’est pas pour toi (par culpabilité et auto-punition) pour découvrir enfin et avec force, que c’est un droit naturel pour toi et pour chacun » 

Dr Claude Imbert.

 

Les séances se font en position allongée, dans un état de détente profond, au bord du sommeil. Cet état de relaxation favorise l’accès au contenu de votre inconscient.

 

Vous restez cependant conscient lors de ce voyage, et vivez, ressentez ces instants de votre propre histoire de vie de façon étonnante.

 

1 heure, 55€